Maison en acier léger préfabriquée

Système structurel: structure en acier léger. Surface de construction: 68,83 ㎡ Aménagement des pièces: deux chambres, deux chambres, une cuisine et une salle de bain. Avantages du logement: 1. Remplacer les matériaux de construction traditionnels par des panneaux ASA à économie d'énergie et à réduction des émissions, ...

Produit de détail

Système structurel: structure en acier léger.

Surface de construction: 68,83 ㎡

Disposition de la chambre: deux chambres, deux chambres, une cuisine et une salle de bain.

Avantages du logement:

1. Remplacer les matériaux de construction traditionnels par des panneaux ASA économes en énergie et à réduction des émissions, économiser des ressources naturelles et de l'énergie et réduire les émissions de déchets industriels.

2. Adopter l'isolation thermique externe avancée pour empêcher le phénomène du pont froid et chaud; La combinaison avec la conception pour assurer la consommation de chaleur du bâtiment 14,50 W / less ou moins après l'utilisation d'un équipement économiseur d'énergie peut représenter 90% de l'effet d'économie d'énergie.

3. Le panneau ASA ignifuge est testé par le centre national d'essai de matériaux de construction et la limite de résistance au feu est supérieure à 4 heures.

4. Le panneau anti-corrosion anti-corrosion ASA résiste bien aux températures élevées, au froid et aux ultraviolets. La plaque en acier léger ASA est embaumée aux éléments en acier, qui sont enveloppés dans la plaque, ce qui évite les composants nus de l'acier et empêche les conditions de corrosion des éléments en acier, et la résistance à la corrosion est bonne.

5. Recyclez les composants en acier et les plaques du bâtiment à économie d’énergie de la carte ASA, et le taux de recyclage peut atteindre plus de 80%.

10.jpg

Enquête