Maison de Structure en acier aseismatic

Aseismatic charpente maison Mots-clés un, la « réponse sismique » d’accélération : tremblements de terre sont causés par la secousse et les secousses de la terre et l’accélération de la masse de chaque pièce de la maison. Par conséquent, toutes les pièces de la maison sont affectés par la force du tremblement de terre. Il...

Produit de détail

Aseismatic maison de structure métallique


Tremblements de terre sont causés par la secousse et les secousses de la terre et l’accélération de la masse de chaque pièce de la maison. Par conséquent, toutes les pièces de la maison sont affectés par la force du tremblement de terre. C’était comme un tamis. Gens étaient secouant et lancer avec un tamis, bien qu’ils ne touchent pas la lanterne avec leurs doigts, mais ils ont tous roulaient autour. En plus de la zone du séisme, le tremblement de terre a secoué la maison horizontalement. Les bâtiments dans la zone sinistrée sont tenus d’avoir la structure de la force latérale, comme mur sismique, soutien, etc.. Ces structures ne sont pas utilisés en temps normal, ils sont dans le chemin, mais ils aident par grand vent et de grands tremblements de terre. Certaines personnes achètent une maison, décorer beaucoup, peur qu’il n’est pas complet, ouvrir un trou pour ne pas être satisfaits. Le tremblement de terre est venu, non seulement pour leur propre malheur, mais aussi pour les voisins.

Mots clés deux, résistance à la déformation « rigidité » et la résistance à la destruction « force » :

La capacité d’une maison pour résister à la déformation est appelée rigidité, et la capacité à résister aux dommages s’appelle force. Le plus léger du bâtiment est préférable pour le tremblement de terre. La masse est faible et la force du tremblement de terre est faible. Mais la maison n’est pas le mieux. Murs très épais, peut-être plus de gravité verticale charges, mais parfois plus forces sismiques. Dans le même bâtiment, la force du tremblement de terre est également distribuée selon la rigidité, la rigidité est grande. Comme le dit l’adage, ne pas travailler en Chine sans diamants. La plus grande crainte est que la rigidité est grande et la force est petite, comme la brique épaisse et mur de Pierre, la rigidité initiale est très grande, l’arbre est grand et le vent, attirent beaucoup de la force du tremblement de terre. Mais la force ne pas se quereller, ne peut pas tenir si grande force, s’effondre facilement. Si la performance séismique de structure en acier, bien conçu est mieux, parce que la force est grande, si faire lumière, qualité mais grande rigidité et avec tirage au sort tremblement de terre force est minime, et la capacité de résistance, est plus sûr. Mais la rigidité n’est pas aussi petite que possible. La structure est trop molle, la déformation est trop grande, le vent et l’herbe aussi secouer pour se balancer, pas seulement mal à l’aise et auront une force supplémentaire à comparaître. Il est donc bon être doux.

Mots clés trois, l’apparition soudaine de destruction « fragile » et la « ductilité » de mise en garde :

Dommages fragile sont soudain, et dommages de ductilité sont prévu. Tout d’abord, nous voyons que le faisceau est fissuré et déformé et peut être en mesure de s’échapper. Brique et le béton sont des matériaux en fait fragiles, faciles à se briser soudainement. Par exemple, beaucoup de murs de briques dans la zone du séisme ont un X - en forme de fente, qui est une sorte de rupture fragile. Lorsque le béton est armé, il y a une certaine ductilité. Par exemple, si le faisceau est plié, l’armature de traction est au-delà de la limite de résistance élastique, et elle continuera de s’étirer sans se rompre, comme une peau de vache. En fait, il est plus important de faire attention au cisaillement du béton armé membres. Les colonnes de béton armé sont soumis à des forces, qui sont sujettes à la rupture fragile de cisaillement. La méthode consiste à ajouter le cerceau en acier. Tremblement de terre de hanshin du Japon, quelques colonnes élevées s’effondrer, pas les armatures longitudinales, mais le cerceau acier trop peu. Souvent nous construire des maisons, ajouter beaucoup d’armatures longitudinales et négliger l’arceau en acier. Dans l’histoire de catastrophe mondiale, manger cette perte est trop grande. La structure de maçonnerie devrait être ajoutée selon la spécification et la poutre et ainsi de suite, ne faut pas prendre à la légère. La structure comporte généralement un lourd fardeau pour les gens, mais si le design n’est pas bon, le tremblement de terre va devenir une bombe mortelle. La Chine a produit près de 500 millions de tonnes d’acier par an, classement tout d’abord dans le monde. La structure en acier est léger et solide, peut être préfabriquée dans la région durement touchée, le transport et l’installation est plus pratique et plus rapide. Conception raisonnable de certaines écoles de structure métallique, hôpitaux, combiné avec quelques planches du plancher léger, panneaux muraux, tout en considérant l’isolation thermique. Il est d’une grande importance pratique pour la reconstruction post-catastrophe.

Mot clé quatre, « the » dissipation de l’énergie « conception : si le boîtier structure, bonne ductilité, résistance suffisamment, le tremblement de terre a apporté beaucoup d’énergie, par le biais de la déformation de la structure, tirant à plusieurs reprises comme bonbons, mon dos et tirez en permanence, mais la force se retirer. Après le tremblement de terre, la maison peut être fêlée, peut être remise en état ou peut devoir abandonner, mais tant que c’est assez fort pour tenir en, il sera très bon. Si au cours des années, le monde a dépensé beaucoup d’énergie sur la consommation énergétique structurel. La structure traditionnelle, comme colonne forte faible faisceau, support excentrique, consommation d’énergie de nœud, renforcer les contraintes et ainsi de suite a bon escient, énergie active en isolement, dissipation d’énergie passive, les aspects de la recherche scientifique a également une beaucoup de progrès. L’amortissement a une dissipation de puissance. Ajouter amortissement structural, tels que des amortisseurs visqueux, est également efficace. Certaines méthodes sont trop chers, que certains ne sont pas mature, mais partout élaborer conception, améliorer la ductilité, augmenter la consommation d’énergie, ont encore beaucoup à faire.

Mots clés : le « intensité de fortification » d’écoles et d’hôpitaux devrait être améliorée :

L’État a pris des dispositions pour la sécurité de tous les types de maisons dans différents domaines. Et ces règlements, doivent également être ajustés selon la catastrophe du tremblement de terre, force nationale. Il est suggéré que les hôpitaux et les écoles devraient augmenter l’intensité de l’intensité de la fortification dans certaines régions et améliorer l’intensité de la fortification des bâtiments importants tels que les hôpitaux et les écoles. Devrait être une attention particulière à faire en sorte que les colonnes et les murs n’ont pas de dommages fragile. Nous devons lever notre poids et faire de notre mieux pour reconstruire les zones sinistrées. Pour préparer une journée pluvieuse, nous avons décidé immédiatement de faire le nécessaire renforcement pour le relevé sismique des hôpitaux et écoles dans d’autres domaines où il n’y a aucun tremblement de terre.



Enquête