Production de plaques de plâtre résistant à l’eau de consommation basse d’énergie, efficacité élevée de Production

- Aug 29, 2017-

Panneau de gypse étanche par rapport au plâtre ordinaire, il a un certain degré de résistance à l’eau, mais l’effet de l’humidité en général, juste besoin de temps pour re-brossage. L’installation de la première fois à faire avec les joints, puis le traitement de base dans l’ensemble étanche, imperméable de peinture au latex brossage, qu’après ce traitement du plafond, seulement avec des anti-vapeurs imperméable à l’eau, anti-gommage, et ainsi de suite. Ensuite vous indiquer quel est l’avantage de placoplâtre imperméable à l’eau et imperméable à l’eau de gypse qui.

Placoplâtre imperméable à l’eau selon l’ASTM États-Unis standard d’étanchéité test, le taux d’absorption de l’eau de 5 %, ce qui peut être utilisé pour les grandes surfaces de l’humidité, comme la salle de bains, la salle de douche et la cuisine, la chambre est dans le matériel de noyau de gypse pour ajouter quantitatives imperméable Agent, pour que le plâtre lui-même a un certain rendement imperméable à l’eau. En outre, papier de plaques de plâtre est aussi imperméable à l’eau, donc il s’agit d’une meilleure utilisation d’un plus large éventail de plaque. Mais ce Conseil ne peut pas être exposé directement au milieu humide, ni immersion dans l’eau direct pendant une longue période.

Quels sont les avantages de placoplâtre hydrofuge ?

1 fonction décorative est bonne

Surface de la planche de gypse est plat, entre le Conseil et la plaque pendant le traitement commun pour former une surface transparente, la surface peut être directement décorée.

2 production de faible consommation d’énergie, efficacité élevée de production

Production de la même unité de consommation d’énergie du placoplâtre papier que d’économies de ciment de 78 %. Et l’investissement moins de capacité de production, procédé simple, production facile à grande échelle.

isolation thermique 3

Noyau de Conseil de plaques de plâtre 60 % est qu'un petits pores, car la conductivité thermique de l’air est très faible, donc a une performance de bonne isolation légère.

4 bon feu performance

Comme le noyau de gypse lui-même n’est pas combustible, et le cas d’incendie dans la sortie de l’eau va absorber beaucoup de chaleur au cours du processus, retardant l’élévation de la température ambiante, donc le panneau de gypse de papier a une bonnes propriétés ignifuges. Inspection par le Centre National des détection incendie, cloison placoplâtre papier résistance au feu jusqu'à 4 heures.

5 isolation phonique est bonne

L’utilisation d’un seul matériau léger, tels que le béton cellulaire, élargi plaque de perlite et d’autres composants de l’épaisseur de paroi simple de sa vaste pour répondre aux exigences d’isolation acoustique et mur de placoplâtre de papier a une structure unique cavité, avec un performance très bonne insonorisation.

6 traitement facile, bonne construction

Le gypse a un clou, toile, sciable, collant performance, pour la décoration intérieure, peut obtenir l’effet décoratif désiré, coupe juste le couteau peut être libre pour couper le papier de gypse, la construction est très pratique, il permet de faire des matériaux décoratifs peut améliorer considérablement l’efficacité de la construction.

7 économiser de l’espace

L’utilisation du gypse papier à bord pour le mur, l’épaisseur de la paroi jusqu'à 74 mm et peut s’assurer que le mur du bruit, anti-performance.

8 vie confortable fonction

Comme le gypse, la porosité est grande et la distribution de structure de pores est appropriée, il a une haute perméabilité. Lorsque l’humidité intérieure est élevée, peut être l’humidité, et quand l’air est sec, mais libèrent aussi partie de l’eau, et ainsi jouer un certain rôle dans la régulation de l’humidité intérieure, placoplâtre étranger cette fonction appelée « respiration », c’est précisément parce que le gypse Conseil a cette performance unique de « respiration », peut être ajustée dans une certaine plage d’humidité intérieure, ainsi que les conditions de vie plus confortable.

9 vert de protection de l’environnement

Le gypse est fait de gypse naturel et de papier comme matière première, et il ne contient pas d’amiante nuisible au corps humain (la grande majorité des panneaux de ciment et de planches de silicate de calcium est faite de l’amiante comme matériau de renforcement).

10 lightweight

Avec panneau de gypse pour le mur, le poids est seulement la même épaisseur de la paroi de brique 1/15, bloquer le mur du 1/10, est propice à la structure sismique et peut effectivement réduire le coût de base et structurel.