Spécifications de construction de verre de miroir

- Aug 29, 2017-

Aujourd'hui, le développement rapide de la technologie des matériaux, les matériaux de verre utilisent de plus en plus largement, tandis que la pollution de l'éblouissement est également en augmentation. Aujourd'hui nous arrivons à comprendre la prochaine technologie du verre liée au processus.

La méthode de fixation du verre: 1. Tout d'abord besoin de percer sur le verre, avec des vis chromées et des vis pour fixer le verre sur le cadre en bois et le revêtement

2. Tenez le verre avec des barres en plastique durci

3. Fixez le verre à la plaque de support avec de la résine époxy

Processus d'installation du verre miroir: nettoyez la couche de base du verre du revêtement de la lime à ongles

1. Nettoyer la base: dans le mur de maçonnerie, le rideau pré-enterré, l'emplacement doit correspondre à la taille horizontale horizontale du miroir, l'espacement général de 500mm est approprié, le plâtre de base pour brosser le matériau imperméable à l'eau, mais aussi la doublure de verre et de bois entre une couche de couche imperméable à l'eau, pour empêcher la déformation d'humidité de la doublure en bois, ou le revêtement de miroir.

2. Tendons verticaux: 40mm 50mm côté en bois, fixé avec des clous dans la quille en bois, fixé pour faire attention à l'horizontale et à la verticale, de sorte que le revêtement et le miroir fixe.

3. Liner pavé: 15 panneaux épais ou 5 contreplaqués épais, cloués à la paroi de l'ongle doit être dans la planche, la plaque et l'écart de la plaque dans la barre verticale à la planche ne doit pas être en forme de déformation, lisse et propre

4. Installation de miroir: la taille et la forme du miroir selon la conception de la coupe, à fixer, les méthodes couramment utilisées sont les vis fixes, clous insérés fixes, collage fixe, pression de pression et support de liaison fixe.

1. Structure de mur de verre de miroir.

Méthode fixe de verre:

(1) perçage sur le verre, avec des vis chromées, des vis de cuivre sur le verre fixé dans le cadre en bois et doublure.

(2) avec du bois dur, du plastique, du métal et d'autres matériaux pour supprimer la pression du verre.

(3) Isolez le verre sur la plaque de support avec de la résine époxy.

2. Processus d'installation de verre de miroir:

Herbe propre → squelette de bois d'ongle → liner à ongles → verre fixe.

3. Précautions:

(1) l'épaisseur de verre uniforme doit être de 5 à 8 mm.

(2) l'installation est strictement interdite de martelage et de levier, inappropriée pour enlever la sécurité lourde.

1. Technologie de construction principale

(1) processus de construction de vernis:

Nettoyer la surface du bois → papier mat à allumer → sur la poudre d'écoulement → papier de verre poli → pleine rayure le premier passage mastic, papier de verre poli → pleine rayure le deuxième passage mastic, papier de verre fin poli → huile peinte → brosser le premier vernis → se battre pour trouver la couleur, mastic remis à neuf, papier de verre fin poli → brosser le vernis deuxième passage, papier de verre fin poli → brosser le vernis troisième fois, poli → papier de verre à eau polie lumière, épilation à la cire, poli.

(2) processus de construction de peinture de couleur mélangée:

Nettoyer d'abord la surface de la surface de la pelouse, réparer à la base → avec du papier abrasif niveler → nouer à la peinture à la fin de la peinture → mastic à pâte → peinture à l'huile sèche → le premier plein de mastic à souffler → poli → brosser le revêtement de fond → sécher dur → brosser la couche de surface → mastic rénové à réparer → essuyer poli la troisième fois peindre la deuxième peinture → poli → troisième peinture de finition → cirage poli.

2. Points de construction

Code de construction pour la peinture à l'huile claire

Broyage de la couche de base est un processus important de vernis de brossage, devrait d'abord la poussière sur la surface du bois, de l'huile et d'autres impuretés enlevées propre. Sur la poudre d'huile est également un important processus de brossage de vernis, la construction avec de la soie de coton trempée dans la poudre d'huile appliquée à la surface du bois, frotter d'avant en arrière à la main, l'huile dans le bois dans les yeux. Brossez l'huile, la brosse à huile à la main pour être facile et naturel, les doigts doucement forcer à se déplacer lorsqu'il n'est pas lâche, ne pas brosser comme la norme. Brossage en conformité avec le trempé dans plus d'un, chaque fois moins trempé dans l'huile, le fonctionnement du sol, exigences de la brosse Shun, en conformité avec le premier sur le prochain, d'abord difficile après le premier, gauche après le droit, le premier en dehors de l'ordre et de la brosse horizontale Construction de la méthode d'opération verticale.

Code pour la construction d'huile mélangée à la surface du bois

Traitement de base, en plus de nettoyer les débris de la base, mais devrait également faire partie du mastic intégré, jouer du papier de verre devrait être poli le long du grain du bois. Dans la brosse avant la couche de surface, l'application de peinture (peinture shellac) sur la plus grande couleur et la chaux des couteaux à la couverture arrière. Devrait être dans le revêtement de la base de l'huile sèche ou clair, en brossant l'huile sèche à toutes les parties de la brosse uniformément, ne peut pas fuir la brosse. Huile de base sèche, gratter complètement le premier mastic de passe, papier de verre sec après le meulage à la main, puis faire du mastic à haute résistance, mastic pour choisir le fil ne prévaut pas. Lors du brossage de la peinture de surface, elle doit être polie avec du papier de verre fin.