Rendement ondulé d'isolation de feuille de toit d'UPVC / PVC, économisez l'acier

- Aug 29, 2017-

La feuille ondulée de toit d'UPVC / PVC peut être employée pour la toiture des bâtiments, comme panneaux de toit, toit sans matériaux d'isolation additionnels, et peut réaliser l'effet de l'isolation thermique, parce que sa construction commode peut considérablement raccourcir la période de construction. Le toit léger est plus approprié pour la modélisation à grande échelle de toit en acier plus complexe. Panneaux de toit légers en béton cellulaire dans les bâtiments résidentiels et autres bâtiments civils dans l'application universelle. Le béton cellulaire a les avantages du poids léger (1/4 ~ 1/5 du béton ordinaire, 1/3 ~ 1/4 de la brique d'argile frittée), une bonne performance d'isolation, économie d'acier, bonne usinabilité, Donc à l'époque comme un nouvelle technologie pour promouvoir l'application, mais en raison de sa déformation, sujette à des fissures et d'autres raisons, au début des années 1980 a été essentiellement arrêté en utilisant l'utilisation de matériaux en béton cellulaire en tôle

Alors, quel type de matériau est fait de panneaux de toit légers?

Spécifications: 830mm / toute longueur, épaisseur: 2.0-3.0mm, poids: 2.5 --- 4.5 kg / mètres carrés, utilisation efficace: 87%, pour température: -50 ℃ -70 ℃, résistance à la traction: 29.4mpa, résistance à la flexion : 45.6mpa, basse température (-5 ℃ chute impact de marteau): 10 fois zéro cassé, pour pente: 10 degrés -90 degrés, durée de vie: plus de 25 ans.

Champ d'application: les usines modernes, les usines d'engrais, les usines de traitement des eaux usées, les usines de galvanoplastie, les centrales électriques, les usines d'élevage, les marchés, les entrepôts et les autres grands bâtiments industriels.

1, résistance aux intempéries, l'excellence de la corrosion - prouvé par la pratique, les produits dans une variété de conditions climatiques, ont montré de bonnes performances météorologiques, acides, alcalins, corrosion chimique du sel dans le territoire ont montré une bonne résistance à la corrosion.

2, exécution imperméable à l'eau proéminente - dans le bâtiment de toit de pente de 15-90 degrés emploient la couche imperméable à l'eau libre.

3, le vent, le tremblement de terre - 90 degrés de décoration de façade de bâtiment sûr et fiable, peut supporter 12 vents forts.

4, une bonne performance au feu - matériau résistant à la combustion B1, est un matériau ignifuge.

5, silencieux, de bonnes propriétés d'isolation - couche de mousse de mousse poreuse a un bon silencieux et propriétés d'isolation thermique.

6, grande surface, poids léger - matériaux légers, réduire la charge de construction.

7, couleurs riches, durables et stables - enduit de fluorocarbone, couleurs riches, surface lisse, Naisuan Jian, pas la moisissure, pluie comme neuf

8, la ténacité, haute résistance - que les produits similaires ont une meilleure ténacité et la force.

9, construction facile - les produits peuvent être directement clou, percer, scier, raboter, facile à manipuler la façade et la fenêtre d'arc et toute autre forme spéciale de toit.