La performance et les caractéristiques de la fenêtre du modèle en acier

- Jan 18, 2018-

La performance et les caractéristiques de la fenêtre du modèle en acier.

1. Conservation de la chaleur et performance d'économie d'énergie des portes en acier et des fenêtres en plastique.

Matière plastique pour la structure de la cavité, bonne performance d'isolation thermique, la performance de transfert de chaleur est très faible, seulement 1/357 pour l'acier, l'aluminium 1/250 équipement de climatisation de chauffage des bâtiments modernes. Le département concerné procède à une enquête et à une comparaison, à savoir: la pièce qui UTILISE une fenêtre de porte en plastique compare la pièce qui utilise la fenêtre de porte en bois à une température intérieure de 4 à 5 degrés; Le double vitrage est meilleur dans le nord.

2. Propriétés physiques des portes en acier et des fenêtres.

Les propriétés physiques des fenêtres et des portes sont principalement: perméabilité à l'air (étanchéité à l'air), perméabilité à l'eau de pluie (étanchéité), résistance au vent et isolation et isolation phonique des portes et fenêtres en PVC. Parce que les profilés de fenêtres et de portes en plastique avec la structure de chambre unique, le processus de soudage et les portes et fenêtres, lorsque les portes et les fenêtres d'installation tous les espaces sont équipés de bande d'étanchéité en plastique et de laine, il est donc bien physique.

3. Résistance à la corrosion des portes en acier et des fenêtres.

Profil en acier modèle en raison de sa formule unique a une bonne résistance à la corrosion, la résistance à la corrosion dépend de l'utilisation du matériel, du matériel de circonstances normales pour les produits métalliques, les industries et l'environnement corrosif, tels que l'alimentation, la médecine, la santé, l'industrie chimique et les zones côtières, zones humides humides, et l'utilisation de matériel anti-corrosion (plastiques techniques), il est 10 fois supérieur à la durée de vie des fenêtres en acier.

4. Résistance aux intempéries des portes en acier et des fenêtres.

La fenêtre en plastique adopte une formule spéciale, ajoutant un absorbeur d'ultraviolets et un amortisseur à basse température pour améliorer sa résistance aux intempéries. Utilisation à long terme dans l'environnement de température et de climat, entre 30 degrés et 70 degrés, le soleil, la pluie, le séchage, les changements d'humidité, aucune décoloration, métamorphisme, vieillissement, fragilisation et autres phénomènes. La fenêtre en acier modèle a été en Europe occidentale pendant 30 ans, ses matériaux sont intacts.

5. Performances de protection incendie des portes en acier et des fenêtres.

La fenêtre de la porte en acier modèle ne s'enflamme pas spontanément, ne favorise pas la combustion, laisse le feu s'éteindre d'elle-même, sûr et fiable, conformément aux exigences de prévention des incendies.

6. Performance d'isolation des portes en acier et des fenêtres.

Les portes en acier plastique et Windows utilisent l'excellent isolant électrique, ne conduisent pas l'électricité, le facteur de sécurité est élevé.

7. Densité de la porte et de la fenêtre du modèle en acier.

Le plastique est qualitativement fin et lisse, la qualité interne et externe est constante, ne nécessite pas de traitement de surface, facile à usiner, après la découpe, le soudage, l'usinage, les portes et les fenêtres. La longueur, la largeur et la diagonale moins 2 mm, précision de l'usinage, la résistance de l'angle peut atteindre plus de 3000 n.