Plaque de plâtre Fireshield pour matériau de plafond-10mm

- Oct 14, 2017-

Informations de base


  • Type: Bouclier de feu

  • Sevices: D'autres tailles sur votre demande détaillée

  • Nom du produit: Placoplatre, panneau de plâtre, panneau de gypse

  • Thichness: 10mm-15.9mm

  • Application: Bureau, Hôtel, Ménage, Chambre Sans Poussière, Publique

  • Produits connexes: Panneau de gypse, Plafond de gypse

  • Paquet de transport: palette

Description du produit


La plaque de plâtre SENXING fireshield est une sorte de plaque de plâtre de haute qualité faite de noyau de gypse de haute pureté, de vermiculite et d'additif de fibre de verre distribué en forme de filet. En adoptant le papier rose sous le traitement spécial de preuve de feu comme tissu protecteur, il améliorera considérablement la propriété résistante au feu des plaques de plâtre. Ainsi, il est particulièrement applicable à la séparation, l'élévation et le passage d'escalier des endroits avec des exigences plus élevées de propriété résistante au feu. La plaque de plâtre de Jason se conforme complètement à la norme GB / T9775 de la Chine avec sa stabilité plus de 20 minutes en cas d'incendie.

Caractéristiques:
Protection verte et environnementale
La plaque de plâtre SENXING Fireshield est faite de gypse de désulfuration vert avec ses matériaux de base provenant de l'ajout de fibres et d'adjuvants, ce qui permet à la plaque de plâtre verte d'absorber une certaine humidité.

Économiser de l'espace
Il permettra d'économiser la surface de plancher du mur et d'améliorer le taux d'utilisation de l'espace de construction en adoptant des plaques de plâtre comme matériau de mur. Si une plaque de plâtre est utilisée comme cloison intérieure, elle sera pratique pour la pose et la révision de conduites intérieures.